17 septembre 2021

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L’été tant attendu est arrivé dans la capitale, et en même temps – les plats dans l’assiette sont devenus plus lumineux, les boissons – plus naturelles et l’ambiance – plus ensoleillée. Garden City a pris soin de répondre à la saison la plus attendue de l’année – le menu est complété par des plats légers et copieux qui conviennent aux amateurs de différents types de nourriture, ainsi que des boissons naturelles et rafraîchissantes pour tous les goûts. La carte d’été conservera l’essentiel, la philosophie « Ville-Jardin », basée sur le respect de votre corps et l’amélioration de sa condition par l’alimentation.
Carte d’été
· Taboulé de sarrasin vert – une salade orientale saturée d’arômes frais et de saveurs de légumes verts est une combinaison de sarrasin vert avec de la menthe, du persil, de la coriandre et de l’aneth. Le plat est relevé par des notes de jus de citron.
Ce plat (moins de 200 kcal) est végétalien, sans sucre et sans gluten.
· La salade de brocoli à l’avocat est une véritable charge vitaminée qui reconstitue la quantité requise de vitamines et de micro-éléments dans l’organisme. En raison de la présence de brocoli dans la composition, la salade est riche en protéines végétales, dues aux asperges – un complexe de vitamines B, et les pignons fournissent au plat des acides aminés gras essentiels.
Ce repas (moins de 100 calories) convient aux végétaliens, aux régimes paléo, céto et à faible teneur en glucides, et est sans sucre ni gluten.
· Betteraves – un plat d’été traditionnel à base de légumes et d’herbes est également appelé “froid”. La soupe désaltère parfaitement la soif et la faim. Le goût particulier de la betterave dans la performance de l’auteur “City-Garden” est donné par la noix dans la composition.
Ce plat convient aux végétaliens ainsi qu’aux partisans des régimes faibles en glucides.
· Salade verte aux micro-pousses – est une combinaison rafraîchissante de légumes verts juteux, de radis doux, de concombres frais faits maison et de micro-pousses, qui contient 100 fois plus que les légumes et les fruits, des enzymes – des protéines spéciales qui maximisent l’activation des fonctions essentielles du corps.
Ce plat (moins de 100 calories) convient aux végétaliens et aux gourmets crus, et est également sans sucre et sans gluten.
· Funchose bleu aux champignons muer – un plat nutritif à base de nouilles “en verre”, riche en protéines et en fibres. La couleur bleu foncé du funchose est donnée par le superaliment – la poudre d’anchan – une source de fer qui améliore la structure des cheveux et des ongles. La combinaison d’ingrédients riches en vitamines et en microéléments – micropousses, asperges, champignons muer – enrichit le plat de propriétés bénéfiques et d’un goût unique.
Ce plat (moins de 200 calories) est végétalien et ne contient pas de sucre.
· Gaspacho – Soupe froide espagnole à base de légumes mûrs : tomates fraîches, concombres et paprika, assaisonnée d’épices savoureuses – basilic aromatique, thym et notes d’ail.
Ce plat convient aux végétaliens ainsi qu’aux partisans des régimes faibles en glucides.
· Crevettes aux légumes – un plat équilibré de grosses crevettes tigrées, riche en protéines, avec des légumes frais : courgettes (source de vitamine C), poivrons contenant de la vitamine P rare, ainsi que carottes et persil. Le gingembre donne au plat un goût exquis et épicé.
Ce plat (moins de 200 calories) convient aux végétaliens et aux adeptes des régimes faibles en glucides, ne contient ni sucre ni gluten.
· Quinoa au curcuma – le plat le plus précieux en termes de teneur en acides aminés, fibres et antioxydants, assaisonné de curry et d’épices exotiques – curcuma moulu, qui possède de nombreuses propriétés bénéfiques.
Le plat (moins de 200 calories) est végétalien et sans sucre.
· Les gaufres aux légumes à base d’épinards et de brocoli sont une alternative savoureuse, saine et nutritive aux gaufres classiques. Il est à base de légumes aromatiques et frais riches en vitamines, dont le goût est enrichi d’épices épicées. Les gaufres délicates dans l’interprétation de l’auteur de “City-Garden” ne contiennent pas de sucre et sont riches en protéines végétales.
Le plat est sans sucre et convient également aux partisans de l’alimentation fitness.
· La bouillie de sarrasin vert avec pitahaya est un plat luxuriant et modérément sucré qui est idéal pour un début de journée savoureux et sain. La pitahaya aux fruits du dragon et les framboises lyophilisées donnent à la bouillie un goût unique. Le sarrasin vert dans la base préservera la jeunesse et la beauté en raison de la teneur élevée en antioxydants.
Ce plat est sans sucre et végétalien.
· Bouillie de quinoa aux pruneaux – un plat qui active l’hormone du bonheur en raison de son goût incroyable, cuit avec du lait de coco et complété avec des édulcorants naturels – canneberges séchées et pruneaux. La bouillie est riche en fibres – quelque chose sans lequel une alimentation équilibrée est impossible.
Ce plat est sans sucre et végétalien.
· Escalopes de dinde à la vapeur – un plat diététique délicat à base de viande de volaille maigre fond littéralement dans la bouche et enrichit le corps en matériau de construction – protéines, ainsi que la norme quotidienne d’oméga-3.
Le plat est sans sucre et sans gluten et convient également aux régimes pauvres en glucides.
· Sandre mariné – le filet de sandre tendre avec des épices aromatiques et des légumes frais est une excellente source de protéines alimentaires et un plat hypocalorique pour un déjeuner ou un dîner nutritif.
Le plat est sans sucre et sans gluten et convient également aux régimes pauvres en glucides.
· Salade de chou frisé – un plat léger de légumes riches en vitamines et en fibres, accompagné de quinoa nutritif, enrichi de saveurs estivales et aromatisé avec une garniture rafraîchissante de jus de citron, de gingembre épicé et de miel. Le goût aigre-doux du plat est harmonieusement complété par du persil aromatique.
Le plat est sans sucre, sans gluten et végétalien.
· Keto-donut – à partir de maintenant, vous pouvez vous offrir votre gourmandise riche et luxuriante préférée sans un pincement au cœur. Le beignet dans la lecture de l’auteur “City-Garden” ne contient que 1 g de glucides et est préparé exclusivement à partir d’ingrédients naturels, notamment de la farine d’amande, de la banane et des pistaches.
Le plat est sans sucre et sans gluten et convient également aux régimes pauvres en glucides.
À leur tour, les boissons rafraîchissantes naturelles aideront à étancher votre soif en été – smoothies nutritifs, café froid revigorant, shake tonique, jus de canneberge sans sucre et une variété de limonades riches en goût, qui sont préparées avec une attention particulière à leur composition et à leurs caractéristiques gustatives. . Ainsi, la liste des bars contient des mélanges de cocktails sans alcool avec des combinaisons exotiques d’avocat et de chocolat, d’orange et d’anchan superalimentaire, de pamplemousse et de pitahaya.
Des informations détaillées sur les nouveautés de la carte estivale et des boissons proposées par le réseau Gorod-Sad de magasins et restaurants diététiques sont disponibles sur le site gorod-sad.com.

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