24 septembre 2021

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Plus de stress : les conseils de VP pour rester en bonne santé en voyage

Par VP 27 mars 2013 Astuces de voyage

Votre vœu de manger plus sainement et de faire plus d’exercice en 2013 ne vous semble plus qu’un lointain souvenir ? Les exigences ardues des voyages fréquents font qu’il est facile pour ces objectifs et résolutions de tomber à l’eau. Mais avec les vacances d’été (plages, golf et aventures, oh mon dieu !) qui approchent à grands pas, le moment est venu de renouveler votre engagement envers un mode de vie sain et de le maintenir fort, même lorsque vous êtes sur la route.

Selon un récent sondage VP, les voyageurs fréquents ont déclaré que les préoccupations concernant une alimentation saine et l’exercice physique leur causent le plus de stress lors d’un voyage – plus que les scanners, les lignes et le gant général de la sécurité des aéroports !

Lorsqu’on leur a demandé à quel point certaines activités liées aux voyages sont stressantes, 67 % des répondants ont déclaré que faire de l’exercice était quelque peu ou très stressant et 66 % ont déclaré qu’une alimentation saine était stressante. Donc, si vous vous êtes déjà inquiété de manquer une séance d’entraînement ou de faire le plein de calories grâce à des repas sur la route, vous n’êtes certainement pas seul.

Pour vous aider à rester en bonne santé et heureux sur la route ce printemps et cet été, voici quelques-uns de nos meilleurs conseils :

  • Emportez des collations saines et portables, comme des amandes entières ou une banane pour réduire les fringales
  • Lorsque vous commandez à partir d’un menu, remplacez l’entrée par un apéritif ou une petite assiette
  • Choisissez de marcher ou de prendre les escaliers, au lieu de la navette ou de l’escalator
  • Visez à augmenter vos pas avec un tracker d’activité ou une application, et empruntez la route panoramique
  • Demandez au concierge de l’hôtel une carte des itinéraires ou des sentiers de course locaux
  • Profitez des hôtels qui prêtent aux clients du matériel d’entraînement, des tapis de yoga ou des chaussures
  • Utilisez la chambre d’hôtel pour faire des crunchs, des pompes et des dips de chaise à toute heure de la journée

Comment rester en bonne santé sur la route ? Avez-vous d’autres conseils à ajouter à notre liste?



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