24 septembre 2021

[ad_1]

Juste à temps pour la fête des pères, nous avons demandé à l’équipe VP de partager des souvenirs de voyage avec papa. Voici ce qu’ils avaient à dire. Ajoutez vos propres histoires dans la section commentaires!

« Quand mon article a été accepté pour une conférence en Allemagne, mon père est venu avec moi pour voyager et me regarder le présenter. Ce fut une expérience formidable et il a pu pratiquer son allemand !

DHackner
-Dan Hackner, ingénieur principal en conception de logiciels

« Mon père m’a emmené en vacances à Hawaï quand j’avais 6 ans. C’était la première fois que je prenais l’avion. Ils ont montré “Oh mon Dieu!” comme le film en vol, a servi un déjeuner chaud, et l’hôtesse de l’air m’a même donné un jeu de cartes à jouer et un livre de coloriage – tout était très glamour ! Nous étions sur le point de traverser une tempête et je me souviens de mon père expliquant que nous allions disparaître de la vue lorsque nous heurterions les nuages. Je l’ai pris un peu trop au pied de la lettre, car je me souviens d’avoir attendu avec impatience et d’avoir été très déçu quand je pouvais encore voir l’aile de l’avion une fois que nous étions entourés de nuages. Pour donner un sens à cela, je me suis convaincu que les nuages ​​​​nous donnaient des pouvoirs de super-héros – nous pouvions nous voir, mais nous étions invisibles pour les gens sur le terrain.

Père
Et d’après ce dont je me souviens, notre séjour à Hawaï était presque aussi agréable que le vol là-bas. ;-)”

-Lisa Silveria, responsable de la gestion des produits

“1. En suppliant mon père de m’emmener à l’aéroport de Hartsfield à ATL le week-end afin que je puisse regarder les avions et parler aux pilotes. Je pense qu’il ne m’a pris que deux fois, mais ce furent deux des meilleurs jours de ma vie.

2. Apprendre à connaître plus profondément mon père (et ma mère) au cours de notre randonnée de 2 semaines à travers la Grèce plus tôt cette année. Il est plus aventureux que je ne le pensais !

Scott Hintz, co-fondateur et vice-président du développement commercial

« Lors d’un voyage à Paris avec mon père et ma sœur, nous avons passé la journée à explorer les sites touristiques jusqu’à ce que mon père se rende compte que son passeport avait disparu, alors ma sœur et mon père ont fini par se rendre à l’ambassade de France ainsi qu’au service de police pour essayer d’obtenir un passeport de remplacement. Voici ma sœur avec seulement un an de français essayant de converser à l’ambassade et avec la police au sujet d’un passeport perdu. Finalement, mon père s’est rendu compte qu’il l’avait égaré dans ses bagages.

Photographie (1)
Ma première fois à Amsterdam a été un voyage assez intéressant. J’étais parti avec mon père et ma sœur cadette et nous ne savions vraiment pas à quoi nous attendre. Pour la plupart, ce fut un voyage incroyable, voir les différents musées tels que la maison d’Anne Frank, aller à l’expérience Heineken et goûter à la bière à 18 ans, et faire une promenade en bateau sur le canal. Il y a eu une nuit que je n’oublierai pas et c’est lorsque mon père a décidé d’explorer sans aucune direction et que ce qui s’est finalement passé s’est retrouvé au hasard dans le quartier rouge. Moment gênant à l’extrême, mais néanmoins un moment inestimable de voir l’embarras sur le visage de mon père pour avoir emmené un jeune de 16 et 18 ans aux femmes dans les fenêtres rouges.

Andrea Chow, chef de bureau

“Quand j’étais jeune, mon père nous a appris ce que cela signifiait vraiment d’être” Italo Americano ” lorsqu’il a emmené ma famille dans une aventure de 3 semaines à travers l’Italie, partageant sa passion pour les voyages et son amour de la culture italienne.

Moi_Papa_Italie2
Huit ans plus tard, j’ai décidé d’étudier à bord à Florence, en Italie, ce qui était naturellement une excuse pour lui de retourner dans son endroit préféré. La passion de mon père m’a ouvert les yeux sur un monde en dehors du mien et sur une culture qui nous tient tous les deux à cœur.

Gina Balestrieri, Responsable Marketing Direct

«En tant que jeune enfant, ma famille faisait des voyages en voiture à travers l’ouest des États-Unis dans notre Ford Explorer 1992 blanche. À destination, mon père se perdait souvent en essayant de trouver le motel. J’aidais mon père à étudier la carte (une carte physique, pas une carte Google) et à lire les noms de rue sur lesquels il devrait se tourner. Il m’appelait «son navigateur» et je me sentais fier d’avoir un travail pour aider mon père.

Ken_dad
Même à ce jour, mon père a toujours des cartes physiques stockées dans la porte côté conducteur de son Ford Explorer 2004, juste au cas où nous nous perdrions à nouveau. »

-Ken Pascual, analyste marketing principal

«Je n’oublierai jamais le voyage de 2 semaines que ma famille a fait dans le Wisconsin pour un mariage en 5e année. Nous nous sommes arrêtés en cours de route dans certains des sites les plus impressionnants des États-Unis, notamment Yosemite, les Grand Tetons, le mont Rushmore et Aspen (ce qui, pour le meilleur ou pour le pire, m’a laissé un goût pour les complexes de luxe et les glaces). Mon père a conduit tout le trajet et était chargé de nous faire traverser le pays avec ma jeune sœur pendant que ma mère et ma sœur aînée revenaient du Wisconsin pour aller à l’école. Je me souviendrai toujours de ce temps de papa de qualité.

4137249199_23993a0482
En fait, mon père a toujours été doué pour le camping – il a fait tout le sale boulot, comme vous pouvez le voir ! »

Amy Jackson, directrice principale des relations publiques

« J’ai de bons souvenirs de vacances d’été à Ganavan Sands, Oban, en Écosse, où mon père nous emmenait pêcher dans son canot. Je ne me souviens pas vraiment avoir attrapé quoi que ce soit ! Cependant, je me souviens que mon frère et moi étions toujours terrifiés à l’idée d’accrocher un congre, car en tant qu’enfants, ils semblaient d’énormes bêtes laides.

– Fiona Ashley, directrice du marketing

A propos de l’auteur

VP

Gardez une longueur d’avance de la planification à l’atterrissage avec l’application d’organisation de voyages la mieux notée au monde. Contrairement à d’autres applications de voyage, VP peut organiser vos projets de voyage, peu importe où vous réservez. Envoyez simplement vos e-mails de confirmation à vp@vp.fr et en quelques secondes, VP créera un itinéraire principal pour chaque voyage.