24 septembre 2021

Table des matières

[ad_1]

C’est incroyable de penser que nous avons voyagé jusqu’à la fin de 2010. Le temps a vraiment filé !

Avant d’entrer dans les détails de cette année incroyable, je veux prendre un moment pour remercier tous les voyageurs qui utilisent VP. Nous n’aurions pas pu atteindre nos objectifs sans vos commentaires, en particulier vos critiques constructives. Vous avez apporté une contribution inestimable à notre croissance et, comme toujours, vous nous avez aidés à améliorer VP.

En 2010, nous avons décidé de faire deux choses : devenir plus gros et nous améliorer. Heureusement, alors que l’année touche à sa fin, nous pouvons dire que nous avons atteint ces objectifs, et même plus !

Devenir plus important

Tout d’abord, l’équipe VP a plus que doublé de taille en 2010. Nous avons ajouté de nombreuses nouvelles personnes intelligentes et talentueuses au mélange, et tout le monde, nouveaux et chevronnés, a fait un travail formidable en 2010. Je suis reconnaissant d’avoir un groupe de personnes aussi fabuleux qui travaillent si dur pour VP.

Un autre domaine de croissance de 2010 pour VP était le financement – nous avons clôturé notre troisième tour en mars dernier, un énorme 7 millions de dollars des gens formidables d’Azure Capital Partners et d’O’Reilly Alpha Tech Ventures. Le soutien de ces investisseurs de classe mondiale a été crucial pour accélérer le développement de produits plus performants afin de rationaliser l’expérience de voyage.

Au sujet d’autres excellents produits, voici un aperçu de nos sorties de produits en 2010 :

• En janvier, nous avons ajouté VP pour Blackberry à notre catalogue d’applications mobiles gratuites.
  • En mars, nous avons lancé VP Groups pour permettre aux entreprises de suivre plus facilement leurs déplacements à l’aide d’une carte de voyage de groupe. En mai, plus de 10 000 entreprises utilisaient Google Groupes !
  • Toujours en mars, la nouvelle VP pour Google Apps était la seule application de voyage présentée lors du lancement de Google Apps Marketplace.
  • En août, nous avons simplifié la création d’itinéraires avec l’importation automatique pour Gmail et Google Apps.
  • En septembre, VP Pro a commencé à suivre les remboursements de billets d’avion et à alerter les abonnés qui pourraient être éligibles à un remboursement d’une compagnie aérienne. En novembre, un vol surveillé sur dix était éligible à un remboursement !
  • En novembre, nous avons lancé des fonctionnalités spéciales VP for Business qui permettent aux planificateurs de voyages de créer des itinéraires pour d’autres voyageurs, d’organiser tous les déplacements au bureau dans un tableau de bord pratique et de tenir les voyageurs informés, en déplacement.
  • Et, juste à temps pour les vacances, VP Pro Gifting a permis aux gens d’acheter des abonnements-cadeaux de VP Pro pour les voyageurs qu’ils connaissent et/ou aiment.

Et enfin, et certainement pas des moindres, 2010 a vu une énorme augmentation du nombre de voyageurs utilisant VP. En fait, les utilisateurs de VP ont parcouru près de 2 milliards de miles (et même plus de kilomètres !) cette année. Incroyable!

Aller mieux

Avec une plus grande équipe et plus de financement, nous avons eu l’opportunité d’apporter de précieuses améliorations à VP. Ceux-ci ont été largement motivés par les commentaires de nos voyageurs, donc encore une fois, je dois dire merci, et s’il vous plaît, continuez!

En avril, nous avons donné un coup de jeune à notre application iPhone pour un accès plus facile aux informations de voyage importantes. En juin, nous avons mis à jour les vols alternatifs de VP Pro avec plus de retours de recherche de vols, des plages de dates flexibles et d’autres ajustements pour le rendre encore plus utile pour les voyageurs fréquents. Cet automne, nous avons lancé des améliorations majeures au VP Itinerator (la technologie qui crée automatiquement des itinéraires à partir des e-mails que vous envoyez à vp@vp.fr). Nous l’avons empêché d’ajouter des vols en double aux voyages et l’avons aidé à identifier les changements et les mises à jour dans les réservations de vols. Il s’agit de deux de nos améliorations de produits les plus demandées, et nous étions ravis de les déployer et de voir l’Itinerator continuer à devenir encore plus intelligent.

Nous avons conclu de beaux partenariats cette année :

• American Express s’est associé à VP sur une NOUVELLE application de voyage American Express® pour iPhone et Blackberry.
  • Orbitz for Business offrait à leurs voyageurs la possibilité de synchroniser leurs réservations Orbitz for Business avec VP en un simple clic.
  • L’intégration de VP avec les agences de voyages compatibles avec Cornerstone leur a donné une solution complète de gestion de voyages multi-sources, avec pratiquement aucun effort de mise en œuvre.
  • Hertz #1 Club Gold et Regus Gold se sont chacun associés à VP pour offrir aux utilisateurs de VP Pro une année gratuite de leurs services premium pour les voyageurs.
  • Christopherson Business Travel a intégré sa plate-forme Web AirPortal à VP.
  • Lexmark a ajouté une application VP à ses imprimantes à écran tactile Pinnacle Pro.
  • Jet Blue a choisi VP comme partenaire mobile officiel pour sa promotion 2010 « All You Can Jet ».

Et nous avons également travaillé avec un partenaire créatif amusant appelé Epipheo pour faire une vidéo animée qui explique la sauce secrète de VP.

Avancer

Avec 2010 maintenant derrière nous, nous sommes prêts à prendre une bouchée de 2011 ! Nous avons beaucoup appris au cours de l’année écoulée, et nous allons le composer jusqu’à 11 dans les mois à venir… soyez à l’affût de nombreuses autres mises à jour de produits, de nouveaux développements passionnants sur le front mobile et de choses encore plus importantes et encore meilleures à venir . Bonne année!

A propos de l’auteur

VP

Gardez une longueur d’avance de la planification à l’atterrissage avec l’application d’organisation de voyages la mieux notée au monde. Contrairement à d’autres applications de voyage, VP peut organiser vos projets de voyage, peu importe où vous réservez. Envoyez simplement vos e-mails de confirmation à vp@vp.fr et en quelques secondes, VP créera un itinéraire principal pour chaque voyage.